Comment avoir la 4G+ et qu'elle est son intérêt?

Je veux avoir des informations claires sur la 4G+

Lamine

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Lamine !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

  • En termes simples, la 4G+ est une évolution de la technologie 4G qui permet d’augmenter le débit jusqu’à 3 fois supérieur à celui de la 4G.
  • Elle apporte une augmentation de débit qui permet de gagner en temps et en qualité.

    • Pour en profiter, vous devrez simplement vous rendre en agence et municez vous de votre pièce d'identité et de 1000f.
    • Elle est gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.

      Ainsi à l'acquisition de la puce, vous aurez à vous assurer de ces conditions.

      • votre Terminal soit compatible avec la 4G+
      • votre zone soit déjà couverte par le réseau 4G+

      N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

      Merci encore pour la confiance !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvnue
les conditions à remplir pour pouvoir utiliser le réseau 4G+ d'Orange Sénégal :

Avoir un téléphone compatible avec la 4G +
Etre dans une zone couverte par la 4G +
Avoir une puce 4G +
Et les zones actuellement couvertes par la 4G+ à Dakar sont :
Plateau, Corniche, Médina, Almadies, Cambéréne, Ouakam, Mbao, keur Massar, Malika, Mariste, Niary Tally.
Pour avoir cette Sim, il faudra juste vous rendre en agence la plus proche pour muni de votre pièce d'identité et de 1000 f.
L'achat sera gratuite si vous disposez déjà d'un terminal compatible avec la 4G.

Après avoir rempli ces conditions, il faudra juste voir un Pass Internet toujours valide en vous rendant sur http://www.passorange.sn ou taper #1234#

N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Merci pour la confiance !

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir Lamine !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
En termes simples, la 4G+ est une évolution de la technologie 4G qui permet d’augmenter le débit jusqu’à 3 fois supérieur à celui de la 4G.
Elle apporte une augmentation de débit qui permet de gagner en temps et en qualité.
Pour en profiter, vous devrez simplement vous rendre en agence et municez vous de votre pièce d'identité et de 1000f.
Elle est gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.
Ainsi à l'acquisition de la puce, vous aurez à vous assurer de ces conditions.
votre Terminal soit compatible avec la 4G+
votre zone soit déjà couverte par le réseau 4G+
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait