Bsr astou voici les trois offres que nous commerciallisons actuellement : Keurgui ; Home et Home+
Tout les trois sont des abonnement ADSL mais avec les offres Home et Home+ vous accédez gratuitement à la TV d'orange
Je vous explique un peu la différence
Avec les offres keurgui les frais s'élèvent à 25 000 la redevance mensuelle de 12900 avec un débit d'1 mega
avec Home les frais s'élèvent à 25 000 la redevance mensuelle de 19900 avec un débit de 4 mèga
Avec les offres Home+ les frais s'élèvent à 25 000 la redevance mensuelle de 29900 avec un débit de 15 mega
Pour plus de détails vous pouvez cliquer sur ce lien https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre
Pour souscrire il faut vous rapprocher d'une agence muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un voisin proches

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Astou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Orange propose trois (3) offres Wifi ADSL : Keurgui, Home et Home Plus.

Ces offres sont des abonnements ADSL. Avec les offres Home et Home Plus, vous accédez gratuitement à la TV d'Orange.
Ci-dessous, le détail des offres :

- Avec l'offre Keurgui les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 12.900F avec un débit d’1 méga;
- Avec l'offre Home les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 19.900F avec un débit de 4 mégas;
- Avec l’offre Home+ les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 29.900F avec un débit 15 mégas.

Pour plus de détails, cliquez sur ce lien https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre

Ensuite pour souscrire à l'une de ces offres, vous pourrez prendre contact avec notre service client digital à travers les canaux suivants:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Merci pour la confiance !

Bonsoir Astou

Pour la connexion wifi, orange propose les meilleurs tarifs:

Nous avons 03 offres internet pour la maison :

Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa

>● L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;

>●L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;

>●L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

Bonjour Astou Cisse
Voici les trois offres Wifi que nous commercialisons actuellement : Keurgui, Home et Home Plus.

Toutes les 03 sont des abonnements ADSL, mais avec les offres Home et Home Plus, vous accédez gratuitement à la TV d'Orange.
Je vous explique un peu la différence:
 Avec l'offre Keurgui les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr, la redevance mensuelle de 12.900F avec un débit d’ 1 méga;
 Avec l'offre Home les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr, la redevance mensuelle de 19.900F avec un débit de 4 mégas;
 Avec l’offre Home+ les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr, la redevance mensuelle de 29.900F avec un débit 15 mégas.
Nous proposons les offres Fibre disponibles dans certaines zones
Modérateur Orange

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut astou merci de suivre les instructions des ambassadeurs

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.

Ozi

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Orange propose trois (3) offres Wifi ADSL : Keurgui, Home et Home Plus.

Ces offres sont des abonnements ADSL. Avec les offres Home et Home Plus, vous accédez gratuitement à la TV d'Orange.
Ci-dessous, le détail des offres :

- Avec l'offre Keurgui les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 12.900F avec un débit d’1 méga;
- Avec l'offre Home les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 19.900F avec un débit de 4 mégas;
- Avec l’offre Home+ les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 29.900F avec un débit 15 mégas.

Pour plus de détails, cliquez sur ce lien https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre

Ensuite pour souscrire à l'une de ces offres, vous pourrez prendre contact avec notre service client digital à travers les canaux suivants:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Merci pour la confiance !