plus de points sargal reçus après le paiement de l'abonnement Home+ ?

Je recevais des points sargal à chaque fois que je payais pae Orange Money ma facture Home+ je n'en reçois plus depuis

Galandou

Lecteur

Réponses

Hello Galandou,
Navré de ce qui vous arrive.

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Galandou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Le service Orange Money remercie ses fidèles clients comme vous de différentes manières.

Quelques fois ça peut être avec des points Sargal gratuits, d'autres fois avec du bonus crédit offert...

Merci pour la confiance !

Ozi

Ambassadeur Orange

Bonjour Galandou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Le service Orange Money remercie ses fidèles clients comme vous de différentes manières.

Quelques fois ça peut être avec des points Sargal gratuits, d'autres fois avec du bonus crédit offert...

Merci pour la confiance !

Ss12345

Ambassadeur Orange

Navré de ce qui vous arrive.

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

En plus d'améliorer constamment la qualité de nos offres, il fait aussi partie de nos engagements de remercier nos fidèles clients comme vous de différentes manières.

Quelques fois ça peut être avec des points Sargal gratuits, d'autres fois avec du bonus crédit offert...

Les utilisateurs s'intéressent de plus en plus à notre service Orange Money et y accorde un intérêt bien particulier.

Ce service facilite la vie de tous les jours de nos clients (paiements factures, retraits, dépôt, transfert...)

Vu sur tous ces angles, nous avons jugé nécessaire de récompenser nos fidèles clients qui utilisent OM.

Et Afin pour que nous puissions faire le nécessaire,et une meilleure prise en charge veuillez laisser le numéro concerné sur l'un de nos canaux digitaux ci -dessous
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com)
Comme ça en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Cordialement
Merci à vous !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Galandou
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Le service Orange Money remercie ses fidèles clients comme vous de différentes manières.
Quelques fois ça peut être avec des points Sargal gratuits, d'autres fois avec du bonus crédit offert...
Merci pour la confiance !

Ozi

Ambassadeur Orange

Bonjour vous