Comment participer pour sur les jeux orange Monet pour gagner les enveloppes d'argent

Comment faire pour participer au jeux de orange money

Demba

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Demba !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour participer aux jeux proposés par Orange Money, rien de plus simple.

Il faudra juste faire de votre Kalpé OM votre meilleur compagnon et l'utiliser pour toutes vos transactions ( envois, retraits, paiements...)

Profiter au mieux de ce service innovant et ayant la chance de faire parti des nombreux gagnants des enveloppes de 100 000 FCFA.

Avec ce mois béni du Ramadan c'est encore plus intéressant :

Fi ba koor gi, yonnéel mba jot xaalis, xéewal yi gëna bari.
Yonneel bepp numéro xaalis fepp ci Sénégal ! Defal sa transfert ak code fep ci Sénégal ci #144# ngir mën bokk ci juroom niaari cliane yi niouy mey ay enveloppes you 100 000 F CFA ! #OrangeMoney #144# #MoomRekkLa

Wa lii neexul rek ?

Bonsoir Demba,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange
Il suffit juste de faire des transactions via orange monry que sa soit retrait ou transfert d'argent

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Demba,
Pour participer au jeu Orange Money, il suffit d'envoyer de l'argent vers le :
Niger, Mali, Côte d'ivoire, Guinée ou Burkina pour gagner une des enveloppes de 100.000 f CFA par jour.
Durant tout le ramadan.
Je te souhaite bonne chance.
Modérateur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour participer aux jeux proposés par Orange Money, rien de plus simple.

Il faudra juste faire de votre Kalpé OM votre meilleur compagnon et l'utiliser pour toutes vos transactions ( envois, retraits, paiements...)

Profiter au mieux de ce service innovant et ayant la chance de faire parti des nombreux gagnants des enveloppes de 100 000 FCFA.

Avec ce mois béni du Ramadan c'est encore plus intéressant :

Fi ba koor gi, yonnéel mba jot xaalis, xéewal yi gëna bari.
Yonneel bepp numéro xaalis fepp ci Sénégal ! Defal sa transfert ak code fep ci Sénégal ci #144# ngir mën bokk ci juroom niaari cliane yi niouy mey ay enveloppes you 100 000 F CFA ! #OrangeMoney #144# #MoomRekkLa

Wa lii neexul rek ?

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Ozi

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour participer aux jeux proposés par Orange Money, rien de plus simple.

Il faudra juste faire de votre Kalpé OM votre meilleur compagnon et l'utiliser pour toutes vos transactions ( envois, retraits, paiements...)

Profiter au mieux de ce service innovant et ayant la chance de faire parti des nombreux gagnants des enveloppes de 100 000 FCFA.

Avec ce mois béni du Ramadan c'est encore plus intéressant :

Fi ba koor gi, yonnéel mba jot xaalis, xéewal yi gëna bari.
Yonneel bepp numéro xaalis fepp ci Sénégal ! Defal sa transfert ak code fep ci Sénégal ci #144# ngir mën bokk ci juroom niaari cliane yi niouy mey ay enveloppes you 100 000 F CFA ! #OrangeMoney #144# #MoomRekkLa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree

Kébé

Débutant

bienvevue dans la communaute

Samba

Lecteur

Il faut inscrire

Dem

Lecteur

Beugg na am thi xéwal yii deh

Deborah

Lecteur

Il faut s’inscrire sur le site d’orange

Deborah

Lecteur

Il suffit d’envoyer de l’argent vers le : Niger, Mali, Côte d’Ivoire, Guinée ou Burkina pour gagner