Bonjour la famille Orange , un ami a oublié son mot de passe OM. Comment peut-il faire pour récupérer son argent ?

Au fait, on lui avait ouvert un compte orange money dans la rue. Le prestataire avait oublié de lui donner le mot de passe. Maintenant on lui a envoyer de l'argent mais il ne peut pas la retirer.

Mame Cheikh

Débutant

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mame Cheikh !

Nous sommes vraiment navrés de cette situation.

Pour recevoir le mot de passe et pouvoir faire toutes ses transactions normalement, il suffit de nous contacter sur notre page facebook: https://web.facebook.com/orange.sn
ou
par mail: servceclient@orange-sonatel.com

Nous pourrons faire le nécessaire dès réception de votre numéro et de la copie de votre pièce d'identité si vous êtes de nationalité sénégalaise. Dans le cas échéant, nous aurons besoin d'une copie de votre passeport.

Merci pour la confiance !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Je confirme l'ambassadeur. Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici

http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com

En y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.

Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).

Merci pour la confiance !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur.
Bonne journee

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Mame cheikh

Ozi

Ambassadeur Orange

Pour recevoir le mot de passe et pouvoir faire toutes ses transactions normalement, il suffit de nous contacter sur notre page facebook: https://web.facebook.com/orange.sn
ou
par mail: servceclient@orange-sonatel.com

Nous pourrons faire le nécessaire dès réception de votre numéro et de la copie de votre pièce d'identité si vous êtes de nationalité sénégalaise. Dans le cas échéant, nous aurons besoin d'une copie de votre passeport.

Merci pour la confiance

Kébé

Débutant

salam mame cheikh