Question en attente de réponse
Au fait, on lui avait ouvert un compte orange money dans la rue. Le prestataire avait oublié de lui donner le mot de passe. Maintenant on lui a envoyer de l'argent mais il ne peut pas la retirer.
Réponses
Bonsoir Mame Cheikh !
Nous sommes vraiment navrés de cette situation.
Pour recevoir le mot de passe et pouvoir faire toutes ses transactions normalement, il suffit de nous contacter sur notre page facebook: https://web.facebook.com/orange.sn
ou
par mail: servceclient@orange-sonatel.com
Nous pourrons faire le nécessaire dès réception de votre numéro et de la copie de votre pièce d'identité si vous êtes de nationalité sénégalaise. Dans le cas échéant, nous aurons besoin d'une copie de votre passeport.
Merci pour la confiance !
Hello bienvenue
Je confirme l'ambassadeur. Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici
http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com
En y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.
Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).
Merci pour la confiance !
Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur.
Bonne journee
Salut Mame cheikh
Pour recevoir le mot de passe et pouvoir faire toutes ses transactions normalement, il suffit de nous contacter sur notre page facebook: https://web.facebook.com/orange.sn
ou
par mail: servceclient@orange-sonatel.com
Nous pourrons faire le nécessaire dès réception de votre numéro et de la copie de votre pièce d'identité si vous êtes de nationalité sénégalaise. Dans le cas échéant, nous aurons besoin d'une copie de votre passeport.
Merci pour la confiance
Kébé a répondu
Salut a répondu
Ozi a répondu
Alassane a répondu
Mohamed Africa a répondu
OR-ANGE a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Mame Cheikh a posé une nouvelle question