Ou

Cette question a été résolue

Bonjour Modou Bousso,

Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
https://web.facebook.com/orange.sn/
6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.

Excellente journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Modou Bousso
Il est possible d'annuler la transaction si le destinaire ne l'a pas récupéré.
Il faudra pour cela te rapprocher de ibou Notre digital manager sur les canaux ci dessous
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Jahdieuf Modou bousso Da ngay déf li saniou ambassadeur bi Zetoblue wakh inshallah di ngassi diote Loula tji diakhal nga nieuwate niou léral lako