Cette question a été résolue
Diawale diapleenci
Bonjour Modou Bousso,
Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
https://web.facebook.com/orange.sn/
6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.
Excellente journée !
Autres réponses
Bonjour Modou Bousso
Il est possible d'annuler la transaction si le destinaire ne l'a pas récupéré.
Il faudra pour cela te rapprocher de ibou Notre digital manager sur les canaux ci dessous
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Jahdieuf Modou bousso Da ngay déf li saniou ambassadeur bi Zetoblue wakh inshallah di ngassi diote Loula tji diakhal nga nieuwate niou léral lako
Aucune question liée
zetoblue a été sélectionné comme meilleur répondant
OR-ANGE a répondu
zetoblue a répondu
Mady a répondu
Modou Bousso a posé une nouvelle question