Questionnement

Franchement nos réseaux téléphoniques nous escroquent.
Si un client veut payer sa facture via les moyens de paiement mobile, en quoi le montant de la facture les concerne ?

Supposons que deux clients se rendent à la SENELEC pour payer leurs factures, l'un a une facture de 100 milles et l'autre une facture de 10 milles et ils empruntent le même Taxi pour se rendre à la SENELEC
est-il normal que le chauffeur de taxi demande à l'un de payer 1000f parce que le montant de sa facture est de 100 milles et à l'autre de payer 200f parce que le montant de sa facture est de 10 milles ?

C'EST la même chose avec les réseaux de téléphonique en aucun cas le montant de la facture qu'on veut payer via le mobile ne leur concerne.

Quand on a une facture à payer les taxes qu'on doit payer ne doivent pas dépendre du montant de la facture !

Modou Astou

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Modou Astou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes navré de votre situation.
Sachez que nous recevons de la meilleure des manières votre remarque concernant le fonctionnement de nos services.

De mon côté, je suppose que le Taxi va facturer ses 2 passagers en fonction de la distance qui devra être parcourue par chacun d'eux.

En ce qui concerne le paiement de facture, les services Orange Money ne reçoivent pas les paiements, mais sont juste considérés comme le moyen de transport, le lien ,mais surtout le garant engagé à rembourser le montant total déboursé par le client en cas de non aboutissement ou de quelconque problème lié à la transaction.

Nous prônons bien note de vos remarques pour assurer de meilleurs services à nos fidèles clients.

Merci encore !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir modou
Je ne comprend pas votre question

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Explicite bien votre problem pour une bonne comprehension de votre soucis.
Nous vous remerçions du critique.
Malgre le manque de comprehension de mon côte.
Bonne soiree.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir modou Astou
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Merci de votre suggestion mais le transport et le paiement de facture sont incomparables.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Merci de suivre les instructions ci-dessus