Est ce que on peut avoir une passe réseau sociaux

Facebook Twitter WhatsApp

Seydouthianta

Lecteur

Réponses

Hello Seydou.
En fait ce n'est pas disponible. Mais nous avons l'option https://0.facebook.com qui te permet de te connecter gratuitement sur Facebook durant le restant de la validilité de ton pass. En outre il existe un pass nuit accordé à tout achat d'un pass mois.

Mais j'en profite pour vous faire savoir que nos services tels que

▪Orange Sargal permet aux clients d’acquérir de nombreux cadeaux grâce aux points gagnés gratuitement après chaque recharge.
▪Inscrivez-vous en tapant # 221 # et suivez les instructions.
▪Avec SOS pass internet pour bénéficier d'un pass à rembourser ultérieurement.
▪Avec les pass mois Profitez d’un Pass Internet nuit d'1Go offert de 0h à 8hoffert tous les jours Et Bénéficiez de 400Mo offerts sur 0.Facebook.

RV sur http://www.passorange.sn ou en tapant #1234#

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Mais n'ayez crainte, votre suggestion sera remontée. Cordialement.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Seydouthianta !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous ne proposons pas actuellement des pass exclusifs pour les réseaux sociaux.

Mais j'en profite pour vous faire savoir que nos services tels que

  • Orange Sargal permet aux clients d’acquérir de nombreux cadeaux grâce aux points gagnés gratuitement après chaque recharge.
  • Inscrivez-vous en tapant # 221 # et suivez les instructions.

    • Avec SOS pass internet pour bénéficier d'un pass à rembourser ultérieurement.
    • Avec les pass mois Profitez d’un Pass Internet nuit d'1Go offert de 0h à 8hoffert tous les jours Et Bénéficiez de 400Mo offerts sur 0.Facebook.

    RV sur http://www.passorange.sn ou en tapant #1234#

    N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

    Merci encore pour la confiance !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Seydou
Nous vous conseillons pour votre smartphone les pass volumes, par contre les pass durée sont plus adaptés pour les usages sur votre modem ou clé internet.
Nous offrons une large gamme de pass, avec des durée de validité toutes aussi différentes.
Pass Jour
Pass Semaine
Pass Mois
Rendez-vous sur #1234# ou sur http://www.passorange.sn pour choisir le pass qui réponds le mieux à vos besoins.
Mais tout de même des demandes et suggestions comme la vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.
Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible.
Nous allons nous assurer de la remontée de votre demande afin d'en étudier une probable adoption.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Merci de suivre les instructions ci-dessus