Bonjour MAGUYSHA !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Orange Money en termes simples, peut être considéré comme un portefeuille électronique.

D'où l'appellation de Kalpé Orange Money.
Avec ce dernier il est désormais possible de procéder à une multitude de transactions sans aucune difficulté.

  • PAIEMENT MARCHAND
  • Je paie mes achats dans un large réseau de partenaires directement depuis mon téléphone mobile.

    • ACHAT DE CRÉDIT
    • Je peux acheter du crédit depuis chez moi. Plus besoin de me déplacer à la boutique. Je peux tout faire de chez moi et à partir de mon smartphone

      • TRANSFERT D'ARGENT
      • Je peux transférer de l’argent à mes proches au Sénégal ou à l’international vers les numéros Orange des pays suivants : Mali, Côte d'Ivoire, Burkina Faso, Niger, Guinée Bissau.

        • PAIEMENT DE FACTURES
        • Finies les longues attentes pour payer une facture. Avec Orange Money je paie mes factures SONATEL, ORANGE, SENELEC, WOYOFAL,SDE,CANAL+ depuis mon domicile sans me déplacer.

          • TRANSACTIONS AVEC COMPTE BANCAIRE
          • possibilité de faire des transferts d’argent, de votre compte bancaire vers votre Kalpé Orange Money et vice versa, ou le transfert d'agent de RIA vers votre compte orange money.

            Le service Orange Money reste le meilleur choix utile et indispensable en ces temps modernes.

            Merci pour la confiance !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Orange Money est le service de transfert d'argent et de paiement mobile du groupe Orange, proposé dans la majorité des pays d'Afrique où l'opérateur est présent. Depuis longtemps, le service est également disponible en France pour l'envoi d'argent vers 5 pays : la Côte d'Ivoire, la Guinée, le Mali et Madagascar et le Sénégal

Bonjour Maguysha Diongue,
Orange money est un porte-monnaie électronique et vous permet de faire des rechargements de crédit, des paiements de facture, dépôt et transfert d'agent.
Orange Money vous offre également la possibilité de faire des transferts d’argent, de votre compte bancaire vers votre Kalpé Orange Money et vice versa, ou le transfert d'agent de RIA vers votre compte orange money.