Comment pouvoir téléphoner au Sénégal depuis l'étranger avec mon numéro Orange Sénégal

Je vais partir en France pour 5 mois. Je voudrais que mon numéro Orange Sénégal reste actif pour recevoir les appels et appeler pendant mon séjour hors du Sénégal. Depuis trois ans ce n'est plus possible...
Comment faire?
Merci d'avance pour votre réponse

Michel

Lecteur

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Michel !

Pour cela vous devez activer le Roaming afin de continuer a utiliser votre numéro depuis l'étranger.

Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook.

http://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Communiquez le numéro concerné en privé pour qu'il vous confirme l'activation du roaming.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Pour cela vous devez activer le Roaming afin de continuer a utiliser votre numéro depuis l'étranger.

Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook.

http://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Communiquez le numéro concerné en privé pour qu'il vous confirme l'activation du roaming.