Comment transfert de connection orange

Astou

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Astou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour partager votre pass internet avec vos proches, il vous suffit de composer le code suivant :

  • Soit #1234# et suivre les instructions
  • ou faire directement

    • #1234*2*2*Numéro du destinataire*Montant*code secret# puis valider
    • NB: le code secret est "0000" par défaut.

      N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

      Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Astou

Pour le transfer de pass internet il faut tapez le 《#1234#》ensuite choisir l'option 《2》et tapez encore sur 《2》.

Salut

Expert Orange

Bonjour astou pour transférer une partie de ton pass volume tu le #1234# et choisir l'option 2 du menu et suivre les instructions
NB : le volume maximum c'est 500 mo et 5 mo minimum et le frais de transfert est de 20fr