Comment est-ce qu'on peut faire pour annuler un transfert d'argent de orange money?

Comment annuler un transfert d'argent ?

Xaar Esperar

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Xaar Esperar !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:

1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint

2-Imprimer le et renseigner les infos demandés

3-Photographier le formulaire rempli

4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI

5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com

6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions de l'abassadeur
SENEGAL

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:

1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint

2-Imprimer le et renseigner les infos demandés

3-Photographier le formulaire rempli

4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI

5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com

6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Xaar
Veuiller suivre les infos indiqués par nos ambassadeurs