Voulez vous svp me dèplafonner mon compte Orange Money ?

Je suis plafonnè pour l'heure à 200.000 frs

Oscar

Lecteur
Ozi

Ambassadeur Orange

Le déplafonnement peut se faire en agence comme elle peut se faire en ligne sans besoin de se déplacer.
Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:

1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

Au début les transactions sur les comptes Orange Money ne peuvent pas dépasser 200 000 F.
Mais après déplafonnement de votre compte, vous aurez l'avantage de faire :
20 transactions par jour pour un montant de 2 000 000 F
100 transactions par semaine pour un montant de 4 000 000 F
400 transactions par mois pour un montant de 6 000 000 F

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Bonjour oscar pour deplafoner votre compte merci de :
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour ouvrir un compte Orange Money ou déplafonner votre compte Orange Money il faudra:
1-télécharger ce formulaire,
2-l'imprimer
3-le remplir
4-nous le retransmettre avec une copie recto-verso de votre pièce d'identité.
Ci dessous les canaux de contacts du service client en ligne
serviceclient@orange-sonatel.com
Application Orange et moi
@orange_sn sur Twitter
https://web.facebook.com/orange.sn/

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:

1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

Au début les transactions sur les comptes Orange Money ne peuvent pas dépasser 200 000 F.
Mais après déplafonnement de votre compte, vous aurez l'avantage de faire :
20 transactions par jour pour un montant de 2 000 000 F
100 transactions par semaine pour un montant de 4 000 000 F
400 transactions par mois pour un montant de 6 000 000 F

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Oscar veuiller suivre les instructions des ambassadeurs

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Veiller suivre les instructions ci dessus

BONNE JOURNÉE