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comment consulter ma dernière facture en ligne à partir de l'étranger?

je n'ai pas mon login pour accéder à mon espace client comment faire?

antoine
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SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

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Ambassadeur Orange
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Bonjour Antoine !

Nous sommes vraiment navrés de cette situation.

Je vous suggère d'essayer de récupérer directement vos informations de connexion directement dans votre mail qui vous à servi à ouvrir le compte.

Sinon vous pourrez vous rapprocher directement de notre service client digital à travers les liens suivants pour une meilleure prise en charge.

https://web.facebook.com/orange.sn
Ou
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

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Autres réponses

Alassane
Alassane

Alassane

Ambassadeur Orange
4
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Salut Antoine!!

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi

Je vous suggère d'essayer de récupérer directement vos informations de connexion directement dans votre mail qui vous à servi à ouvrir le compte.

Sinon vous pourrez vous rapprocher directement de notre service client digital à travers les liens suivants pour une meilleure prise en charge.

https://web.facebook.com/orange.sn
Ou
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Salut
Salut

Salut

Expert Orange
3
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Bonjour Antoine je t'invite de rejoindre ce lien pour une meilleure prise en charge
https://web.facebook.com/orange.sn/

Ozi
Ozi

Ozi

Ambassadeur Orange
4
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Nous sommes vraiment navrés de cette situation.

Je vous suggère d'essayer de récupérer directement vos informations de connexion directement dans votre mail qui vous à servi à ouvrir le compte.

Sinon vous pourrez vous rapprocher directement de notre service client digital à travers les liens suivants pour une meilleure prise en charge.

https://web.facebook.com/orange.sn
Ou
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !