Comment vérifier mes informations de connexion

Jai installé sur mon téléphone l’application Wizall et je veux y accéder un message s’affiche dès que je saisi mon code d’accès me suggérant de vérifier mes informations de connexion.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Moussa !
Bienvenue dans la communauté.

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance.

Je vous suggère de revoir si vous avez déjà accompli ces recommandations.

1- Suite à un achat de Pass, vérifiez le positionnement du Pass sur votre compteur de Pass internet via passorange.sn, #1234#3# ou via l’application Orange et Moi.
2- Si le pass est positionné, désactivez et réactivez les données mobiles puis testez la connexion (par exemple en ouvrant une page web).
3- Vérifier que le téléphone est bien paramétré à internet:
Allez dans le menu « Réglages » ou « Paramètres »
Sélectionnez « Réseaux mobiles »
Cliquez sur « Noms des points d'accès »
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet

Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.
Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter à internet, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Moussa !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance.

Je vous suggère de revoir si vous avez déjà accompli ces recommandations.

1- Suite à un achat de Pass, vérifiez le positionnement du Pass sur votre compteur de Pass internet via passorange.sn, #1234#3# ou via l’application Orange et Moi.
2- Si le pass est positionné, désactivez et réactivez les données mobiles puis testez la connexion (par exemple en ouvrant une page web).
3- Vérifier que le téléphone est bien paramétré à internet:
Allez dans le menu « Réglages » ou « Paramètres »
Sélectionnez « Réseaux mobiles »
Cliquez sur « Noms des points d'accès »
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet

Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.
Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter à internet, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance.

Je vous suggère de revoir si vous avez déjà accompli ces recommandations.

1- Suite à un achat de Pass, vérifiez le positionnement du Pass sur votre compteur de Pass internet via passorange.sn, #1234#3# ou via l’application Orange et Moi.
2- Si le pass est positionné, désactivez et réactivez les données mobiles puis testez la connexion (par exemple en ouvrant une page web).
3- Vérifier que le téléphone est bien paramétré à internet:
Allez dans le menu « Réglages » ou « Paramètres »
Sélectionnez « Réseaux mobiles »
Cliquez sur « Noms des points d'accès »
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet

Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.
Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter à internet, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.

Merci qu’à meme au faite quant je me connecte sur l’interet Y’a aucun problème mais c’est avec l’application wizall Money dou se situe mon problème

Bonsoir Moussa bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange. Si votre connexion fonction très c'est-à-dire si vous pouvez recevoir des messages WhatsApp ou naviguer sur le net, sachez que l'application wizall bug sans arrêt il faudra insisté ou patienté 24h