Bonsoir, quelle est la délai de migration vers le 4Mbps ?

Numéro ligne : 338367273
Il y'a plus d'une semaine, j'ai fait une demande en ligne de migration vers le 4Mbps.
On m'a souligné que le délai est de 48h et à chaque fois ( 4fois ) que j'appelle au 1413 on me signale que la demande est relancée et que ça sera remontée.
Où est la réactivité dans tout ça d'autant plus que je suis éligible à l'offre ?

Anonyme

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Papa Malick !

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navré de votre situation.
Le délai prévisionnel de la mise en service suite à la demande de migration est de 2 à 7 jours après la validation de la demande, en temps normal.

Souvent, nos services peuvent être confrontés à quelques soucis techniques pouvant prolonger la durée préalablement fixés.
Mais vu que votre demande est déjà pris en compte, je prie de bien vouloir patienter encore pour un meilleur dénouement.

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis vous en dire davantage.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Pape Malick
Le délai est de 48h. Mais comme l'a souligné l'ambassadeur, veuillez contacter Ibou

Sadikh

Ambassadeur Orange

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis vous en dire davantage.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orang

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres question.