Ou

Cette question a été résolue

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Papa Malick !

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navré de votre situation.

Le délai prévisionnel de la mise en service suite à la demande de migration est de 2 à 7 jours après la validation de la demande, en temps normal.
Souvent, nos services peuvent être confrontés à quelques soucis techniques pouvant prolonger la durée préalablement fixés.

Mais vu que votre demande est déjà pris en compte, je prie de bien vouloir patienter encore pour un meilleur dénouement.

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis vous en dire davantage.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello pape!
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis vous en dire davantage.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orang

Alassane
Alassane

Alassane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Salut Papa Malick!!

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

▪La Migration vers home est totalement gratuite.

Avec l'offre home, le bouquet Orange vous est offert.
Rendez-vous sur ce lien pour connaitre l'ensemble des chaines qui vous sont offertes :
https://www.home.sn/?page_id=10 .
Si vous disposez, d'un abonnement home et home plus, vous pouvez prendre en option un des bouquets canal suivant :

-Le bouquet Acces à 5.000fr
-Le bouquet Evasion à 10.000fr
-Les chaines Canal à 10.000fr
-Le bouquet Evasion+ à 18.000fr
-Tout canal à 40.000fr

L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;

● Pour la migration, Il suffit juste de faire une demande de migration et présenter votre pièce d'identité.
Le délai d'effectivité de la migration est de 2 jours après la validation de la demande, en temps normale.
Contactez Le service Client sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !