Qu’est ce qui se passe à la connexion 3Go pass 1 jour?

Aujourd’hui j’ai chargé 2 pass internet 3Go pour une durée de 1 jour et aucun des deux fonctionne. Pourriez-vous m’apporter des explications sur cet incident et les mesures que vous prenez pour mes crédits consommés. Merci

Malala

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Malala bienvenue
Avez vous déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat.

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, donnez lui le numéro concerné et énumérer votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

bonsoir a vous

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Malala