·       Ecran : 6.7 pouces

·       Mémoire : Ram 8Go,  Rom 128Go

·       Appareil Mobile : Quadruple capteur photo principal 64 Mpx+ 2Mpx + 8Mpx + 5Mpx Arrière; 32Mpx Avant

·       1 Pass Internet de 3Go est offert, à raison d'1Go par mois pendant 3 mois, avec une validité de 7 jours. Pass utilisable uniquement sur la 4G.

·       *Des paniers Ndogou seront offerts pour toutes commandes à partir de 50 000Fcfa et dans la limite de stock disponible

·       Garantie : 24 mois* Samsung

*sous réserve enregistrement sur Ewarranty de Samsung (22023

Plus d’informations sur  https://boutique.orange.sn/galaxy-a52