Comment faire un dépôt sur 1xbet?

Bah j'essaie de faire un dépôt sur un 1xbet mais à chaque fois que j'appuie sur ‘‘confirmé’’, ça me met
‘‘Check out’’

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Bonjour si tu n'y arrives pas c'est parce-que l'application 1xbet connaît un Petit défaut. Il te faut dans ce cas aller dans le site web de 1xbet et y faire ton dépôt sans problème...

Orange Money est un moyen de paiement mis à votre disposition.
A cet effet, tous les paiements reçus pour le compte de 1xbet lui ont été reversés.
Pour une régularisation de vos paiements, nous vous invitons à vous adresser à 1xbet au 338672545 du Lundi au Vendredi de 10H00 à 19H00.
Ils sont également accessibles tous les jours de 00H00 à 23H59 par Whatsapp : +221765400582
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Pour rappel
Vous avez déjà procéder comme tel pour faire vos dépôts?

1. Vous créez un compte en sélectionnant votre pays et la monnaie. Vous cliquez sur dépôt et choisissez Orange Money comme mode de paiement .

2. Vous mettez le montant de votre mise avec un minimum de 450 F et confirmez . Vous êtes redirigé vers la page Orange Money et saisissez votre numéro de téléphone et le code à 6 chiffres généré par Orange money en tapant le #144#391# .
Vous êtes tenu de l’utiliser dans les 15 mns qui suivent la réception par sms

3. Si la transaction est validée vous avez la notification du paiement effectif et votre compte 1xbet sera crédité

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour loufv

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Bonjour
Vous pouvez descendre en bas et voir les autres questions posées de ce genre,plusieurs réponses ont été données

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Bonne journée

Bonjour Løūfv
C'est un souci récurrent auquel j'ai été confronté à mes débuts sur 1xbet. Mais j'ai solutionné le problème en créant un compte paydunya https://paydunya.com/login
qui me sert de tremplin entre orange money et 1xbet. La chose est simple, une fois le compte paydunya créé, tu transfères la somme que tu veux là-bas. Et une fois la transaction effectuée, tu vas directement sur le site marchand 1xbet, tu choisis l'option dépôt puis l'onglet paydunya et tu valides. La somme est créditée instantanément.
Essaie cette méthode, ça ira.
Bon dimanche.

Salut

Expert Orange

Bonjour loufv pour faire un dépôt 1xbet il faut appuyer sur dépôt puis suivre les instructions
NB le doit être supérieur ou égal à 300fr
une fois terminé tu peux valider ton achat en faisant le #144#

Merci de votre fidélité

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait

Sadia

Débutant

1. Vous créez un compte en sélectionnant votre pays et la monnaie. Vous cliquez sur dépôt et choisissez Orange Money comme mode de paiement .

2. Vous mettez le montant de votre mise avec un minimum de 450 F et confirmez . Vous êtes redirigé vers la page Orange Money et saisissez votre numéro de téléphone et le code à 6 chiffres généré par Orange money en tapant le #144#391# .
Vous êtes tenu de l’utiliser dans les 15 mns qui suivent la réception par sms

3. Si la transaction est validée vous avez la notification du paiement effectif et votre compte 1xbet sera crédité

Eugenie

Débutant

Bonjour! Il y a un portail intéressant à ce sujet, et voilà un article avec des infos sur ce sujet (dépôt 1xBet) https://sportpari.cm/guides/1xbet/account-replenishment-1...