Pass internet mois

Bsr pourquoi vous n'avez pas de pass internet un mois sans limitation de données.. (2,5g le mois par exemple)

Adama

Lecteur

Réponses

Bonjour Adama

Cette fonction n'existe pas encore. Mais la Livebox est beaucoup plus économe et moins chere.

Nous avons 04 offres internet pour la maison :
Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa

>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;

>L'offre Keurgui+: redevance mensuelle 17.900F, débit 1 méga;

>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;

>L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Adama!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Ce pass n'existe pas encore, ta suggestion sera traité par nos experts. Je vous invite de profiter des offres mois offert par orange

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir a vous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Adama

Débutant

bonsoir cette offre n'existe pas pour le moment il n'y a que 4 offres disponible mais votre question sera prise en charge merci

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
Pour le momen les passe illimite non disponible.
Profitez d’un Pass Internet nuit offert tous les jours avec les Pass Internet mois. Et Bénéficiez de 400Mo offerts sur 0.Facebook
Bonne journee