Je voudrais changer mon code de compte orange money comment faire

Mon code actuel est trop durée depuis des années je.suis awc ce cette raison que je aimerai changer

Superviseur

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Superviseur

Comment réinitialiser le code compte de partage de crédit ou le code de mon compte Orange Money?
Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou de le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com en y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.
Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Comment réinitialiser le code compte de partage de crédit ou le code de mon compte Orange Money?
Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou de le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com en y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.
Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous
Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou de le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir bienvenue dans la communauté
Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou de le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com en y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.
Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).

Amady

Lecteur

Hello
Essaie d'abord avec le #144#73# et tu suis les instructions.
Cordialement.

Daouda

Lecteur

Pour changer de code OM , fait le #144# puis option 7 ensuite tape 3 et fait enter le code actuel enfin le nouveau code

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur

Salut

Expert Orange

Pour changer ton code secret il suffit de faire le #144#7*3# et ensuite continuer les instructions