Comment participer aux jeux concours orange

Comment jouer

Ibrahima

Lecteur

Réponses

Slt pour participer au jeu il faut d'abord suivre les instructions suivants en les remplirent correctement par exemple :nom, prénom, email, numéro téléphone, date de naissance, adresse...

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

bonsoir a vous
Le service d’assistance Orange est un service qui permet aux clients d’Orange de trouver assistance et la réponse à toutes leurs questions concernant les offres et services d’Orange en un seul et unique lieu. Le principal attrait de ce service c’est l’autonomie et l’implication des internautes et autres abonnés Orange qui sont les acteurs à part entière de cette communauté. En d’autres termes, ce sont des abonnés qui aident d’autres abonnés qui ont des soucis en répondant à leurs questions sur les offres et services d’Orange.
D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.et de bénéficier de nos nombreux lots a gagné telephone J7pro 7giga 5000fr crédit chaque semaine
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !
programme_supers_contributeur_original_original.pdf
programme_supers_...

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Navré mais le Dakar Digital Show 2018 est déjà dépassé RDV pour le Dakar Digital Show 2019
Mais restes connecté sur la communauté pour ne rien rater
Pour s’inscrire veuillez cliquer sur ce lien https://www.dakardigitalshow.com/inscription

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait
Bonne soiree

Ozi

Ambassadeur Orange

Bon soir dallal AK dial si orange

Ibrahima

Lecteur

Il faut en premier lire les instructions puis suivre le processus

Rouguy

Lecteur

pour participer au jeu il faut d'abord suivre les instructions suivants a la lettre comme quoi s'inscrire à la page d'accueil en les remplissant correctement par exemple :nom, prénom, email, numéro téléphone, date de naissance, adresse...

Aly

Lecteur

Bonjour pour participer aux jeux concours orange money il faut d'abord remplir une formulaire d'inscription en mettant les coordonnées demandées une fois fait tu t'y identifie et t'aura accès dans le page d'accueil avec les questions demandées mercii

Amadou Gallo

Lecteur

Il faudra d'abord remplir le formulaire demandé afin de pouvoir s'identifier

Amadou Gallo

Lecteur

Il faut remplir le formulaire et s'identifier