J'ai encore reçu de retour concernant la question que j'avais posé

Pourquoi orange n'utilise pas le 4g pour le wifi

Mouhamed el amine

Lecteur

Bonjour Mouhamed el amine!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Si la connexion ADSL orange ne répond pas à vos besoins vous pouvez toujours utiliser le Domino orange 4G qui est un wifi sans fil.
Le Modem Domino coûte 20.000 Fet voici ses caractéristiques :

15 appareils peuvent se connecter en même temps
micro sim
espace de stockage : 2Go
connectivité 3G+/3G/4G
slot Micro SD (jusqu'à 32 Go)
bouton de mise sous tension Batterie : 1800 mAh
mémoire interne 512 MB
¨port micro SD pouvant supporter jusqu’à 32Go
4G : FDD-LTE: 800/900/1800/2100/2600 MHz
3G : UMTS:900/1800/2100 MHz
Une fois que tu l'achètes, un pass internet 10Go valable 1 mois est offert sur la sim vendue en option à 1000F.
A l'épuisement de ce pass offert, tu pourras recharger du crédit sur la puce qui va avec le modem et acheter un pass internet pour continuer à te connecter.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir a vous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Avec la Flybox d'Orange Business Services, bénéficiez d’une connexion Internet haut débit grâce au réseau 4G avec des débits pouvant aller jusqu'à 24 Méga en download. L’offre est packagée avec un Forfait Internet allant jusqu'à 100 Go et un forfait Voix pour vous permettre de communiquer en toute tranquillité.

Promo:
Les frais de souscription passent de 14900F TTC à 10000F TTC
Le premier mois d'internet est offert.

La gamme se décline en trois (3) offres :

Flybox Pro : avec un forfait internet de 30G et un forfait voix de 6900F TTC
Flybox Business : avec un forfait internet de 60G et un forfait voix de 10 000F TTC
Flybox Master : avec un forfait internet de 100G et un forfait voix de 20 000F TTC

Avantages :
Une solution simple à utiliser qui ne nécessite pas d’installation ou d’intervention technique
Grâce à la fonctionnalité Wifi, la Flybox peut connecter jusqu’à 32 utilisateurs en simultané
La Flybox peut être connectée en réseau grâce au port RJ45 intégré

Comment souscrire ?
via votre conseiller commercial,
en agence
au service client 800 800 800 1416 ou mail à l’adresse serviceclient@orangebusiness.sn

Paulus

Avancé

Bonjour Mouhamed,
Concernant le wifi, nos abonnements sont sur l'ADSL et la fibre optique sur certaines zones. La 4g est plus destinée aux offres mobiles, KeurguiBOX et Modem Domino

● Le pack KeurguiBOX c’est :
Avec 35 000F TTC, vous avez :
un modem wifi 3G/4G et une SIM dédiée,
Un Welcome Pass de 30Go avec le modèle « Satisfait ou Remboursé » sous 15 jours
Un crédit initial de 2 500F TTC pour vous permettre d’utiliser la voix avec un téléphone fixe en option.
Frais d’accès : 35.000F
Une gamme de Pass dédiée via http://www.passorange.sn :
2Go à 1 000F validité 30 jours
25Go à 10 000F validité 30 jours
30Go à 20 000F validité 30 jours
70Go à 25 000F validité 30 jours .

● Le Modem Domino coûte 20.000fr et voici ses caractéristiques :
15 appareils peuvent se connecter en même temps
micro sim
*espace de stockage : 2Go
*connectivité 3G+/3G/4G
*slot Micro SD (jusqu'à 32 Go)
*bouton de mise sous tension Batterie : 1800 mAh
mémoire interne 512 MB
*¨port micro SD pouvant supporter jusqu’à 32Go
*4G : FDD-LTE: 800/900/1800/2100/2600 MHz
*3G : UMTS:900/1800/2100 MHz
Une fois que tu l'achètes, un pass internet 10Go valable 1 mois est offert sur la sim vendue en option à 1000F.
A l'épuisement de ce pass offert, tu pourras recharger du crédit sur la puce qui va avec le modem et acheter un pass internet pour continuer à te connecter.

Merci pour la confiance !

Hello pour bénéficier d’un accès internet très rapide et de qualité.
Ci dessous les tarifs et informations sur l'offre Home Fibre:
Home Fibre, c’est :
• Débit 30 M constant à la réception
• Débit 2M constant à l’envoi
• Forfait Voix 20.000 F offert ; possibilité de recharger par carte Orange et consulter son crédit au 33 810 31 35
• Illimité 24h/24 et 7j/7 vers les numéros du fixe Sonatel
• 2 numéros mobiles illimités
• Poste téléphonique + décodeur + disque dur enregistreur + modem Fiberbox
• Bouquet Orange avec une trentaine de chaînes TV offert
• Bouquets Canal en option

Pour le moment la fibre n'est disponible que dans les zones de Cité Keur Gorgui et Plateau. Progressivement, nous installons la fibre à travers la ville de Dakar.

Vous pouvez vérifier votre éligibilité à la fibre sur le site dédié.

Le lien est le suivant : http://www.senefibre.orange.sn/tester-mon-eligibilite/
Expert Orange