pourquoi vous avez changer certain forfait comme le forfait 2Go renouvelables?

Parceque c'était très cool pour certains

Khady Balla

Lecteur

Réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Khady Balla bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Comme vous le savez à chaque orange améliore chaque fois ses services et cela dans l'intérêt de tous. C'est pour sa que le cumul a été arrêté pour ainsi œuvré pour une meilleure connectivité des internautes en amenant de nouvelles offres (de 2,5, 7go valable un mois et 1go offert chaque jour de 00h à 8h) plus rentable et bénéfique a tout le monde.
J'espère que vous comprenez orange agît dans l'intérêt général.

Merci de votre fidélité

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
e cumul était juste un faille du système qui a été corrigé.
Orange vous offre désormais des pas internet mois défiant toute concurrence avec une qualité de réseau excellent.

Pass mois 2,5 Go à 2000 Fcfa
Pass mois 7 Go à 5000 Fcfa

Voilà deux alternatif du cumul qui vous aidera à bien maîtriser votre budget.

tu peux cumuler deux pass d'un jour 3 Go, ça te fera 6 Go valable 24H.
Le cumul était une faille du systéme et a été corrigé.
Maintenant tu peux bénéficier des nouveaux pass mois.
Pass mois 2.5Go à 2000 Fcfa et chaque nuit à partir de minuit 1Go gratuit
Pass mois 7Go à 5000 Fcfa et chaque nuit à partir de minuit 1Go gratuit

Bamba

Débutant

Bonjour et bienvenue

Paulus

Avancé

Bonjour Khadija,
Je rejoins les autres dans leur explications. Mais juste pour ajouter que vous avez toujours la possibilité de prolonger la durée de validité de vos pass.

Par exemple, supposons que vous ayez activé aujourd'hui un pass de 2000f_2.Go valable 30 jours, si dans quelques jours vous en activez un nouveau, la période de validité sera prise à compter de la dernière souscription.

Donc, vous pouvez prolonger la durée de validité de vos pass dans la condition qu'ils soient de même nature ou positionné sur le même compteur ; ce qui est assez logique.

#1234#31# pour consulter les différents compteurs Pass internet.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee