Cette question a été résolue
Mon application nomad ne fonctionne plus
Bonsoir Mortalla, Il faut juste contacter Ibou sur l’un des canaux ci-dessous, en lui communiquant tes références: photocopie de la carte d'identité nationale recto_verso.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi
Autres réponses
Bonsoir Mortalla bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Le compte NOMAD est strictement reversé aux agents d’orange
Pour en avoir plus il faut contacter le gérant de votre zone .(SMK ou ...)
Ils vont vous donner votre identifiant puce et votre code de réinitialisation mais aussi de mettre a votre disposition une fiche d’inscription Orange money
Merci de nous faire un retour
Hello bienvenue
Il faut appeler vos supérieurs dans votre localité (SMK ou ...)
Ils vont vous donner votre identifiant puce et votre code de réinitialisation