Paulus

Avancé

Bonjour Pape,
Tres belle journee jespere.
Au fait, s il s agit de l offre mobile, pour l'instant ce qui est disponible Orange c est l'offre Samay nit pour la sim Jamono avec 2 numeros favoris Orange et l offre Wakh ba maar pour la sim Kirene avec Orange.
L avantage dans ces offres c est que vous avez 7 jours d appels en illimite vers vos numéros favoris au #444#

Autres réponses

Bonjour Pape

Il n'existe pas d'offre appel illimité 1mois vers un numéro.
Vous pouvez aussi nous indiquer le profil que tu as en tapant le #605# afin que l'on puisse vous informer sur les illimix auxquels tu pourras souscrire.

il y a aussi des offres comme Orange teranga c'est une ligne illimitée mobile et à la fin du mois tu peux payer la facture en fonction de ta consommation.

N'hésitez pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Merci à vous !

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir a vous
pour l'instant ce qui est disponible Orange c est l'offre Samay nit pour la sim Jamono avec 2 numeros favoris Orange et l offre Wakh ba maar pour la sim Kirene avec Orange.
il n'existe pas d'offre appel illimité 1mois vers un numéro.
Vous

Sinon, vous pouvez aussi nous indiquer le profil que tu as en tapant le #605# afin que l'on puisse vous informer sur les illimix auxquels tu pourras souscrire.

N'hésitez pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Ib

Lecteur

La question n'est pas claire pour moi

L'offre appel illimité 1 mois vers un numéro n'est pas encore disponible. Sinon c'est une très bonne suggestion que vous pouvez placer dans la boîte à idées.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
Il n'y a pas de ligne orange 1 mois vers un numéro ou deux mais il y a un illimix Orange valable 1 mois vers tous les numéros à 17900f, 30 h d'appel vers Orange, 3h vers d'autres réseaux, 30mn vers l'international et 7Go d'internet. Tapez #250#
Bonne soiree