Pourquoi le jour des grands promotion comme 300% OM le réseaux ne fonctionne pas correctement?

Quand on essaye de rechargé du crédit ces jours de promotion on dit soit echec du réseaux ou autre chose

Mamadou

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mamadou bienvenue
Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance Orange Sénégal.

Nous compatissons vraiment à votre problème.
il faudra redémarrer votre téléphone si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte Sim sur un autre téléphone.

Sachez qu'Orange s'engage à toujours rehausser ses objectifs et encore continuer à répondre aux besoins des clients comme vous.

Merci de. Nous avoir signalé le lieu où vous avez noté ce manquement.

Rassurez-vous que votre demande à été bien prise en compte par nos services.

Tout le nécessaire sera fait très prochainement pour vous permettre de bénéficier pleinement de nos offres de produits et services vous aussi.

N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Le service peut être souvent confronté à ces problèmes de réseau technique et d’accessibilité du fait de l’intensification du trafic. En effet, les jours de promotion, le réseau est souvent saturé, mais des correctifs ont été apportés depuis pour une meilleure qualité de service.
Sachez qu'Orange s'engage à toujours rehausser ses objectifs et encore continuer à répondre aux besoins des clients comme vous.
Bien cordialement

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Navré pour cette situation mais ne vous inquiétez pas orange apporte des modifications à chaque fois pour le plaisir de leurs clients et bientôt vous aurez plus se bug le jour des promos.
Le pour votre fidélité

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
Nous sommes vraiment desole.
Juste a ce moment le resaux est faible . Mais ne vous inquitez c est une question de temps.
Rendez vous a l agence le plus proche de chez vous ou contacter Mr Ibou.
Bonne journee

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Essayer de le faire avec l'application Orange et Moi la prochaine fois peut-être ça fonctionnera mieux

Mansour

Ambassadeur Orange

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Navré pour cette situation mais ne vous inquiétez pas orange apporte des modifications à chaque fois pour le plaisir de leurs clients et bientôt vous aurez plus se bug le jour des promos.
Le pour votre fidélité

Aliou

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamadou

Aliou

Ambassadeur Orange

J espere que vous etes satisfait