Bonsoir Pape Grem's !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

L'application Orange et moi est gratuite et accessible sous couverture mobile ou wifi et sur mobile ou tablette compatible.
La nouvelle version de l’application Orange et Moi Sénégal intègre de nouvelles fonctionnalités telles que :
-La disponibilité de l’application sur le réseau Wifi.
-Utiliser le nouvel icône assistance d’Orange pour contacter directement le service client.
Pour utiliser l’application Orange et Moi sur un réseau Wifi, il faut vous authentifier et choisir l’option se connecter en wifi (cf image ci-dessous), puis tapez votre numéro de téléphone.
Vous recevrez ensuite un sms avec un code à saisir sur l’appli pour continuer à vous connecter avec le wifi. Ainsi vous verrez les informations de votre numéro comme si vous vous connectiez avec mode 4G/4G avec toutes les fonctionnalités.

Liens de téléchargement :
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....
iOS : https://itunes.apple.com/sn/app/orange-et-moi-s%C3%A9n%C3...

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Pape

Bonsoir Pape Grem's bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Je crois que l'essentiel a été dit par l'ambassadeur Sen egal

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait
Bonne soiree