J'ai un iPhone 4s avec lequel j'avais l'App orange et moi récemment je n'arrive plus a y accéder

Quand j'ouvre l'application elle affihe mode restreint

Mamadou

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamadou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Merci pour la confiance à notre égard.

Je vous suggère de procéder à la mise à jour de votre application.
Sinon, je vous laisse ci-dessous; le lien officiel pour le télécharger à nouveau après avoir désinstallé votre version actuelle.

https://itunes.apple.com/sn/app/orange-et-moi-sénégal/id1039327980?l=fr&mt=8

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore !

Bonjour Mamadou.
Patientes un peu que les experts en IOS viennent pour qu'ils puissent t'aider au mieux
ou sinon
contactes Ibou sur la page Facebook Orange

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Suivez les instructions des abassadeur.
Bonne soiree

Mansour

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamadou il faut à la mise en jour de votre app orange et moi