Ou

Cette question a été résolue

Bonjour, C'est déjà bien le 4G+ mais, Est-ce-que vous pensez à mieux améliorer le fonctionnement de votre réseau?

Je me nom Papa cheikhou Oumar Thiam
Informaticien de gestion
77 612 61 81

Papa cheikhou oumar
Papa cheikhou oumar

Papa cheikhou oumar

Lecteur
0
1 / 51
point
Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Papa cheikh

Nous compatissons vraiment à votre problème.

Nos services prendront le soins de renforcer la couverture et la qualité du réseau de ta localité.

Sachez qu'Orange s'engage à toujours rehausser ses objectifs et encore continuer à répondre aux besoins des clients comme vous.

Merci aussi de nous avoir signalé le lieu où vous avez noté ce manquement.

Rassurez-vous que votre demande sera bien prise en compte par nos services.
Tout le nécessaire sera fait très prochainement pour vous permettre de bénéficier pleinement de nos offres de produits et services vous aussi.

Cependant, beaucoup de clients ne sont pas en connaissance qu'il est nécessaire de réunir ces 3 conditions suivantes pour profiter de la 4G orange:

Pour accéder à la 4G+, il faudra :

• être dans une zone couverte 4G+,
• avoir un terminal compatible
• avoir une carte sim 4G.

Pour avoir cette Sim, il faudra juste vous rendre en agence la plus proche pour muni de votre pièce d'identité et de 1000 f.
L'achat sera gratuite si vous disposez déjà d'un terminal compatible avec la 4G.

N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Merci pour la confiance !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous compatissons vraiment à votre problème.
Nos services prendront le soins de renforcer la couverture et la qualité du réseau de ta localité.
Sachez qu'Orange s'engage à toujours rehausser ses objectifs et encore continuer à répondre aux besoins des clients comme vous.
Merci aussi de nous avoir signalé le lieu où vous avez noté ce manquement.
Rassurez-vous que votre demande sera bien prise en compte par nos services.
Tout le nécessaire sera fait très prochainement pour vous permettre de bénéficier pleinement de nos offres de produits et services