Est- il possible de partager des points sargal

Oui ou non

Khadim

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Khadim

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Actuellement, le partage des points Sargal avec ses proches n'est pas encore disponible.
Mais rassurez-vous que nous prenons bien note de votre suggestion qui est vraiment la bienvenue.

Cependant, vous pouvez continuer à nous suivre à travers nos différentes page, pour ne rien rater des nouveautés.

https://web.facebook.com/orange.sn

https://twitter.com/orange_sn

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Bonsoir Khadim bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Non vous ne pouvez pas pour l'instant partager les points sargal mais les expert travail dessus merci de votre suggestion

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome Actuellement non mais merçi pour la suggestion.
Bonne soiree

Gabson

Ambassadeur Orange

L'option de partage n'est pas pour le moment disponible, cependant il s'agit d'une très bonne suggestion.