Ou

Cette question a été résolue

Bonsoir Cheikh

Pouvez-vous me communiquer votre numéro à Ibou surFacebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
ainsi qu'une photo claire de votre pièce d'identité pour qu'il puisse vous communiquer le code PUK?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (4)

57%

57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Cheikh!!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Pour une meilleure prise en charge de votre cas merci de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
ll répondra vite à votre message et vous communiquera votre code puk.
Merci de votre fidélité

Gabson
Gabson

Gabson

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Cheikh
Si vous épuisez les trois tentatives d’identification par code PIN en allumant votre téléphone, votre carte SIM se bloque et pour la débloquer, vous devez utiliser un code PUK, vous disposez alors de 10 tentatives pour la débloquer. Si vous n'y parvenez pas après 10 tentatives, celle-ci sera définitivement hors service.
Le code PUK sert donc à débloquer votre carte SIM, vous pouvez le récupérer à tout moment depuis :
Le package de votre carte SIM (si vous l'avez toujours) ou bien en contactant votre service client Orange sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bro Nakamou
Le code PUK sert à débloquer votre carte SIM, vous pouvez le récupérer à tout moment depuis :

Le package de votre carte SIM.
En Utilisant l’application Orange et moi rubrique «Je trouve des réponses»
En contactant votre service client Orange les canaux Digitaux
Page Facebook Orange
Twitter:orange_sn
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Cordialement

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait. Suivez les instructions des abassadeur
Bonne journee