C est concernant le wotel

J aimerais savoir pourquoi vous avez eliminer le wotel 120f

Amadou

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Amadou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

En effet, le Wotel 120 était en promotion et a pris fin.
Cependant, vous avez toujours la possibilité de bénéficier du Wotel 100 F, 990 Fet 3300 F qui sont toujours en cours de promotion.

Avec la promo Wotel 100 F de Kirène avec Orange wotel ba xëm ! Recharge 100 F et bénéficie de 7min d’appels non-stop vers tous les réseaux au Sénégal !!!

Tapel vite le #220# Khana nekh ! Kirène avec Orange mo ko yorr #NioFar

Cependant, nous vous invitons à continuer de nous suivre à travers nos différentes pages pour ne rien manquer de nos nouvelles offres.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Instagram: https://www.instagram.com/orange_senegal/

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Amadou.

Le ●wotel existe toujours pour les Clients de Kirene avec Orange. Il a été ramené à 100 FCFA pour 7 mn D'appel non stop tout réseau.

Avec la Wotel 100 de Kirène avec Orange wotel ba xëm ! Recharge 100 F et bénéficie de 7min d’appels non-stop vers tous les réseaux au Sénégal

Tapes juste le #220#

Les offres se suivent et ne se ressemblent pas, c'est toujours de mieux en mieux. Wotel ci lou yomb tout en économisant plus.
Avec la Wotel 100 de Kirène avec Orange wotel ba xëm ! Recharge 100 F et bénéficie de 7min d’appels non-stop vers tous les réseaux au Sénégal !!!Tapel vite le #220#
Lou dakk nékh

Bonsoir Amadou bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange. Comme vous pouvez ke constater a chaque changement orange améliore ses services c'est pour sa que l'offre 120f a été remplacé par celle de 100 avec 7mn valable vers tous les réseaux nationale

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree.