Bonjour j'aimerai savoir le coût des appel passés depuis un portable Orange vers la Mauritanie . Cordialement

Bonjour j'aimerai savoir le coût des appel passés depuis un portable Orange vers la Mauritanie .
Cordialement

Sidi

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Sidi !

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Les appels vers la zone spéciale Mauritanie coûtent 6,6 F CFA TTC / seconde et 103 F pour le SMS.

Vous pouvez avoir plus d'informations sur le coût de appels internationaux à partir du lien suivant :

https://www.orange.sn/offres-mobiles/roaming-et-internati...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci pour la confiance !

Autres réponses

Bonjour Sidi, la tarification de l'appel vers la Mauritanie c'est 6,6 F la seconde et pour le sms: 103 F.
Pour plus de renseignements concernant les tarifs à l'international veuillez consulter le lien ci-dessous.
https://www.orange.sn/offres-mobiles/roaming-et-internati...

Ss12345

Ambassadeur Orange

Les appels vers la zone spéciale Mauritanie coûtent 6,6 F CFA TTC / seconde et 103 F pour le SMS.

Vous pouvez avoir plus d'informations sur le coût de appels internationaux à partir du lien suivant :

https://www.orange.sn/offres-mobiles/roaming-et-internati...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci pour la confiance !

Bonsoir Sidi bienvenue parmi nous dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange. J'espère que vous êtes satisfait et n'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Bonne soiree