Bonsoir je voudrais savoir s il y as un système de communication pour les appelles exterieur un forfait merci

Je voudrais connaître le code pour activer des minutes d appelles international comme la mauritanie par exemple

Thierno amidou

Lecteur

Réponses

Bonjour Thierno

Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/  Twitter: https://twitter.com/orange_sn  Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com  Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Hello Yacouba, bienvenue dans la communauté et merci pour l'interet que vous portez à Orange
Pour vous souscrire au Pass Allô Afrique il vous suffit de composer # 165# et de suivre les instructions.

Nb: vous pouvez souscrire à un pass All'o Afrique et un pass All'o reste du monde en même temps et vice versa.
Cependant, vous ne pouvez pas souscrire à un pass d'une même zone s'il y en a un en cours de validité.

Et ces pass ne concernent que les appels vers l'international. Les appels nationaux mobiles et fixes ne sont pas facturés dans ces pass. Aussi ces pass ne sont utilisables qu'à partir du Sénégal.

Cordialement

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir a vous

Badara Aliou

Lecteur

Composez #165# pour voir l'ensemble des forfait disponible pour vos appels vers l'étranger.

Gabson

Ambassadeur Orange

Bonsoir Thierno amidou
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Pour cela vous devez activer le Roaming pour continuer à utiliser votre numéro.
Je vous invite à vous rapprocher du service client sur Facebook.
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital et de communiquer le numéro concerné en privé pour qu'il vous confirme l'activation du roaming.
Cordialement

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome
Pass All ‘O

Avec les Pass Allo Afrique et les Pass All’O monde, partagez au-delà des frontières en bénéficiant de minutes d’appels moins chers vers l’Afrique* et vers les pays du reste du monde à des tarifs préférentiels.

*Afrique hors Gambie, Mauritanie et Guinée

Sadia

Débutant

C'est simple composez #165# et suivre les instructions.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Thierno Amidou soyez la bienvenue