À quoi sert le bonus 4G ganale?

Bsr mn compteur bonus 4G Ganale mrque 1248Mo ms j n'arrive ps à y connecter je voulais savoir pourquoi ça ne marche pas?
NB: mon phon est bien compatible en 4G

Anonyme

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mor !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour utiliser les Mo du Bonus 4G , il faut impérativement :

  • Etre dans une zone couverte par le réseau 4G
  • Disposer d'un terminal compatible avec la 4G
  • Disposer d'une puce 4G Orange.

Après avoir rempli ces 3 conditions vous pourrez profiter pleinement de votre bonus Ganalé 4G.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Bonjour Mor

Pour utiliser les Mo du Bonus 4G , il faut impérativement :

  • être dans une zone couverte par le réseau 4G
  • Disposer d'un terminal compatible avec la 4G
  • Disposer d'une puce 4G Orange.

Après avoir rempli ces 3 conditions vous pourrez profiter pleinement de votre bonus Ganalé 4G.

Merci à vous !

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mor et bienvenue dans la communauté d'entraide d'orange.
Si votre smartphone est compatible avec la 4g vérifier que vous disposez d'une puce 4g et d'être sous couverture de la réseau merci d'avance

Gabson

Ambassadeur Orange

Bonsoir, vérifier bien que vous êtes dans une zone couverte par le réseau 4G. Si tel est le cas, il peut arriver que la durée de validité du bonus soit à terme sans que vous vous en rendez compte.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait
Bonne journee.