J'ai acheté du crédit pour mon compteur woyofal avec orangemoney pour le compteur numéro 14268472

J'ai acheté du crédit pour mon compteur woyofal avec orangemoney pour14268472 mais je n'ai reçu de sms code debrechargement. J'ai beaucoup réclamé mais rien

ELimane

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir ELimane !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navré de votre situation.

J'epère que vous avez procédé comme décrit ci-dessous :

Pour recharger votre compteur Woyofal avec Orange Money, téléchargez l'application ou composez-le #144#342#.
Le montant d'achat de code de recharge Woyofal doit être compris entre 1000F et 1 500 000F. Le code de recharge acheté doit être de (Vingt) 20 Chiffres.
Pour acheter un code , le client doit saisir son numéro de compteur et le code acheté ne pourra être rechargé que sur ce numéro de compteur. Un nouveau client Woyofal reçoit 3 codes qu'il doit recharger daa ns l'ordre de réception.
Vous pouvez aussi acheter un code de recharge Woyofal pour vos proches en ayant leur numéro de compteur Woyofal.

Cepandant, je vous suggère de prendre contact avec notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Vous pouvez aussi directement contacter le service client woyofal à travers ces numéros :
+221 33 859 63 63
+221 33 859 63 64
+221 33 867 66 66

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Bonsoir Elimane selon votre cas je vous suggère de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android) pour une meilleure prise en charge de votre problème. Merci!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Vous pouvez aussi directement contacter le service client woyofal à travers ces numéros : en énumant le probléme
+221 33 859 63 63
+221 33 859 63 64
+221 33 867 66 66

Aliou

Ambassadeur Orange

Lu elimane
vous suggère de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne nuit

Mbaye

Débutant

Salut Elimane comment tu vas.
Bon pour recharger ton compteur woyafal via orange money tu peux aussi télécharger l'application orange money dans ton portable et une tu l'ouvre ça t'affiche:
Transfer d'argent
Paiement de facture
Achat ect .
Donc tu choisis paiement de facture ça améne tout Sonatel sde canal woyal ect ..puisque tu veux recharger woyal tu entre laba et tu choisis le montant que tu veux acheter puis ton compteur après il te demande de mettre ton mot de passe une fois fais tu recevras un message qui t'indique le code de recharge sur ton compteur et c'est fait pour s'il est entrer la lampe verte va s'allumer.
Tu peux aussi contacter le service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/