Utilisation du credit offert pour la keurgui box

Bonsoir je crois que j'ai une keurgui box parce que je paie 12900/ mois. Mais je ne dispose plus d'un telephone fixe. Est ce que je pourai utiliser le crédit offert sur mon mobile?

Ndeye Khady

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ndeye Khady !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Navré de votre situation.

Votre facture de 12 900 F correspond à l'offre internet dénommée KEURGUI.
Avec cette offre, vous avez les avantages suivants :

  • 1 Forfait Appel 6195FTTC
  • Le crédit non consommé est reporté
  • 1 Numéro fixe illimité hors N° spéciaux

Cependant, elles ne pourront être utilisés que sur le téléphone fixe de votre abonnement.

Sachez aussi que vous avez la possibilité de vous rendre en agence la plus proche, muni de votre pièce d'identité et d'une demande pour vous procurer un autre téléphone fixe, si vous le souhaitez.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ndeye Khady !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
J'espère que vous êtes satisfait du réponse de l'ambassadeur Sen egal et n'hésitez surtout pas à nous revenir

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour NdeyeKhady,
Est-ce le Wifi Keur gui ou la Keurgui Box?
Pourrions-nous avoir le numéro de la ligne en privé pour une meilleure prise en charge stp?
Community Manager