Comment souscrire au pass appel Afrique ?

Je veux voir code pour souscrire

yacouba

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Yacouba, bienvenue dans la communauté et merci pour l'interet que vous portez à Orange
Pour vous souscrire au Pass Allô Afrique il vous suffit de composer # 165# et de suivre les instructions.

Nb: vous pouvez souscrire à un pass All'o Afrique et un pass All'o reste du monde en même temps et vice versa.
Cependant, vous ne pouvez pas souscrire à un pass d'une même zone s'il y en a un en cours de validité.

Et ces pass ne concernent que les appels vers l'international. Les appels nationaux mobiles et fixes ne sont pas facturés dans ces pass. Aussi ces pass ne sont utilisables qu'à partir du Sénégal.

Cordialement

Autres réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

BONJOUR BIENVENUE YACOUBA YOUR WELCOME
Ensemble pour partager au de-là des frontières
Orange propose à ses clients de nouveaux pass internationaux valables vers tous les pays (sauf Guinée, Gambie et Mauritanie).
Ces pass exclusivement composés de minutes d’appels, permettront aux clients de profiter de tarifs attractifs sur les appels vers certaines destinations à l'international.

L’offre concerne nos clients :

Prépayés Orange et Kirène avec Orange, hybrides

Comment le client peut-il souscrire?

Il suffit de taper #165# et suivre les instructions du menu pour choisir le pass de son choix.

Le suivi conso est également disponible sur le #123#

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello yacouba
Bienvenue dans la communauté.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés par les Ambassadeurs.
N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Mady

Ambassadeur Orange

Pour vous souscrire au Pass Allô Afrique il vous suffit de composer # 165# et de suivre les instructions.
Nb: vous pouvez souscrire à un pass All'o Afrique et un pass All'o reste du monde en même temps et vice versa.
Cependant, vous ne pouvez pas souscrire à un pass d'une même zone s'il y en a un en cours de validité.
Et ces pass ne concernent que les appels vers l'international. Les appels nationaux mobiles et fixes ne sont pas facturés dans ces pass. Aussi ces pass ne sont utilisables qu'à partir du Sénégal.
Cordialement