Mon pass un mois est épuisé est ce que je vais continuer à recevoir le bonus night avant le delai?

Mon pass un mois est épuisé mais est-ce-que je vais continuer à recevoir le bonus nuit d'ici le delais d'expiration?

Willthioune1

Lecteur

Bonsoir Wilthioune

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Évidemment . Vous recevrez 1 Go chaque nuit pendant tout le mois valablr à partir de minuit .

D'ailleurs le pass night est consultable https://www.passorange.sn
ou
aur l'application orange et moi.

Merci à vous!

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Le bonus night est valable pour toute la durée prévue du pass en question.

Merci pour la confiance !

Bonsoir bienvenue dans la communauté oui effectivement vous continuerez de recevoir le pass nuit utilisable de 00h à 8h jusqu'au date limite de votre pass

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

lassana

Lecteur

Bonjour monsieur c'est avec plaisir de répondre a votre question. Pour ce qui concerne votre question c'est possible même si ton passe connexion est épuisé tu va recevoir le bonus night jusqu'à la validité du passe

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour satisfaire ses clients ORANGE est toujours dans la dynamique de préparer encore de meilleures offres pour vous satisfaire.
Profitez d’un Pass Internet nuit 00H08 offert tous les jours avec les Pass Internet mois. Et Bénéficiez de 400Mo offerts sur 0.Facebook.
Plus de détails sur ce lien https://www.orange.sn/pass-internet

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Oui tout a fait