Je peux savoir le pass internet qui est adéquat avec Alcatel 1?

Je veux savoir

mandiaye

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Mandiaye !

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide.

Nous avons une large gamme de pass internet qui est mise à votre disposition.

C'est au client de choisir l'offre qui lui convient le mieux, peu importe le smartphone.

Assurez-vous juste de bien paramètres votre apn pour avoir accès à Internet.

Pour configurer votre Smartphone avec les paramètres de connexion d'Orange Sénégal il faut :

-Aller dans le menu Réglages ou Paramètres.

Sélectionner Réseaux mobiles
Cliquer sur Noms des points d'accès et créer un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : Orange Internet
APN : internet
Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.

Ensuite vous pourrez vous rendre sur

http://www.passorange.sn

À travers l'application Orange et Moi.

Ou composer le #1234#

pour choisir le pass qui répond le mieux à vos besoins d'utilisation.

Merci pour la confiance !

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour mandiaye
Ces pass Internet, sont sécables, c’est-à-dire utilisables en une ou plusieurs fois selon vos besoins jusqu’à épuisement de la validité du pass.
Formules http://www.passorange.sn
(lien accessible uniquement sur mobile)
Pass 30mn 1h 3h 1jour 1 semaine 1 mois 1 mois
tarifs 250F 400F 1 000F 1 000F 5 000F 19 000F 25 000F
validités 24H 24H 7 jours 24H 7 jours 30 jours 30 jours
0.facebook X X X X X X X
capping
3Go 5Go 10Go 20Go