Cette question a été résolue
je ne parviens pas à consulter le détail de facturation du mois de mars 2019 de ma ligne 338270100
Bonsoir Pape !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Orange mets à la disposition de ces clients un espace pour connaitre le montant de leurs facture à chaque fin du mois.
Vous devrez juste ouvrir un compte sur ce site :
https://espaceclient.orange.sn/
Voici un tutoriel pour vous guider :
https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture
Sinon aussi vous pouvez envoyer une demande avec une copie de votre pièce d'identité et le numéro concerné à Ibou notre référent digital sur :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Autres réponses
Bonsoir à vous !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Il faudra l'envoyer une demande avec une copie de votre pièce d'identité et le numéro concerné.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Je profite de cette occasion pour vous faire savoir qu'Orange mets à la disposition de ces clients un espace pour connaitre le montant de leurs facture à chaque fin du mois.
Vous devrez juste ouvrir un compte sur ce site :
https://espaceclient.orange.sn/
Voici un tutoriel pour vous guider :
https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
bonsoir pape
bienvenue dans la communauté
La migartion est gratuite et les Tarifs ont baissé.
Cliquez le lien suivant pour voir les infos disponibles:
https://www.orange.sn/actualite/home-baisse-des-prix-0
Pour migrer, il faut juste vous rendre dans l'agence le plus proche.
Bonjour. Bienvenue your welcome