comment pouvons nous savoir le montant de crédit restant a rembourser ?

Pissepa

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Pissepa !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Vous pouvez savoir le montant restant à rembourser à chaque fois que vous rechargez du crédit téléphonique car il n'existe pas encore de code à composer pour le savoir.

Mais notre référent digital Ibou est aussi disponible à travers le lien suivant par message privé pour vérifier pour vous à chaque fois que vous le désirez

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Bonsoir Pissepa

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

A chaque fois que vous achetez du crédit, le montant restant à rembourser vous sera precisé dans un message qui sera expressément envoyé.

Je reste à votre entière disposition pour toute autre demande.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue merci de l'interet que vous portez à Orange
Concernant votre question à chaque que vous rechargez du credit un message vous notifie le montant à remboursé.
Cordialement

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome