comment avoire de credit d'argent dans mon compte orange money?

birame

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello bienvenue

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Birame !

Les crédits d'argent ne sont pas encore disponibles avec les services d'Orange Sénégal.

Cependant vous pouvez bénéficier de prêt de crédit téléphonique en composant *770# puis de suivre les instructions.

Merci pour la confiance !

Daniel Diattabo

Lecteur

je veux verifier lon inscription

Oncle

Lecteur

J veux un prêt de 500mille

Bonsoir Oncle DiDi,

Les crédits d'argent ne sont pas encore disponibles avec les services d'Orange Sénégal.

Cependant vous pouvez bénéficier d'un prêt de crédit téléphonique en composant *770# puis de suivre les instructions.

Merci pour la confiance !

Modérateur Orange

Jean noel

Lecteur

J'ai besoin d'un crédit !

Bonjour Jean,
Nous vous remercions pour la remontée.
Pourriez-vous me préciser si vous souhaitez souscrire à un SOS crédit svp ?
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Keba

Lecteur

Je veux faire un prêt d'argent si possible

Bonjour Keba Dieme,
Bienvenue sur le forum.
Pour faire un prêt, il faut s'inscrire sur Baobab.
Le service est accessible via le #144#8#.
Pour plus de détails, je vous invite à contacter #Ibou sur l'une de nos plateformes (Facebook, Instagram, Twitter, orange et moi ou WhatsApp via le 771370101).
Bonne journée !
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101

Keba

Lecteur

Comment prêter de l'argent dans mon compte orange money

Bonjour Keba Dieme,
Bienvenue sur le forum.
Pour faire un prêt, il faut s'inscrire sur Baobab.
Le service est accessible via le #144#8#.
Pour plus de détails, je vous invite à contacter #Ibou sur l'une de nos plateformes (Facebook, Instagram, Twitter, orange et moi ou WhatsApp via le 771370101).
Il sera ravi de vous apporter son assistance.
Bon Vendredi !
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101