Comment on fait pour passer le puce 3G à la 4G

Passage de la puce 3G à 4Go

Demba

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Demba !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Vous devrez simplement vous rendre en agence et munissez vous de votre pièce d'identité et de 1000f.

Le changement de votre puce 3G contre une nouvelle puce 4G sera gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.

Ainsi à l'acquisition de la puce, vous aurez à vous assurer de ces 3 conditions.

  • Avoir cette puce 4G
  • Votre Terminal est compatible avec la 4G
  • Votre zone est couverte par le réseau 4G

Vous pourrez de même bénéficier de notre réseau 4G+ deux fois plus rapide que la 4G, avec cette même puce.

Il faudra simplement que :

  • Votre Terminal soit compatible avec la 4G+
  • Votre zone soit déjà couverte par le réseau 4G+

Les agences sont ouvertes de 7H 30 à 16H 30min ( Lundi au vendredi) de 9H à 12H le samedi.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci pour la confiance !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Il te suffit de rapprocher d'une de nos agences de Dakar, Saly, Mbour, Somone, Touba, Saint-Louis et Ziguinchor tu pourras obtenir une puce 4G, muni de ta pièce d'identité et de 1.000F pour les frais d'abonnement.

Nb:Tu peux faire un changement de carte pour avoir la 4G sans changer de numéro.
Pour activer la 4G, vous pouvez aller au niveau de vos paramètres réseau mobile et choisir la 4G ou LTE.
Pour rappel, pour bénéficier de la 4G, il faut remplir les conditions suivantes :
_ Avoir une puce 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Etre dans une zone couverte par la 4G
_ Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .

Les agences sont ouvertes de 7H 30 à 16H 30min ( Lundi au vendredi) de 9H à 12H le samedi.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Demba

Tout d'abord sachez que nous vous accueillons à bras ouverts dans cette communauté.

Vous devrez simplement vous rendre en agence et municez vous de votre pièce d'identité et de 1000f.
Elle est gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.

Ainsi à l'acquisition de la puce, vous aurez à vous assurer de ces 3 conditions.

Avoir cette puce 4G
votre Terminal est compatible avec la 4G
votre zone est couverte par le réseau 4G
Vous pourrez de même bénéficier de notre réseau 4G+ deux fois plus rapide que la 4G, avec cette même puce.

Il faudra simplement que :

votre Terminal soit compatible avec la 4G+
votre zone soit déjà couverte par le réseau 4G+
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Demba
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Vous devrez simplement vous rendre en agence et municez vous de votre pièce d'identité et de 1000f.
Elle est gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.
Ainsi à l'acquisition de la puce, vous aurez à vous assurer de ces 3 conditions.
Avoir cette puce 4G
votre Terminal est compatible avec la 4G
votre zone est couverte par le réseau 4G
Vous pourrez de même bénéficier de notre réseau 4G+ deux fois plus rapide que la 4G, avec cette même puce.
Il faudra simplement que :
votre Terminal soit compatible avec la 4G+
votre zone soit déjà couverte par le réseau 4G+
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Thiam

Avancé

Hello bienvenue
Il te suffit de rapprocher d'une de nos agences de Dakar, Saly, Mbour, Somone, Touba, Saint-Louis et Ziguinchor tu pourras obtenir une puce 4G, muni de ta pièce d'identité et de 1.000F pour les frais d'abonnement.

Nb:Tu peux faire un changement de carte pour avoir la 4G sans changer de numéro.
Pour activer la 4G, vous pouvez aller au niveau de vos paramètres réseau mobile et choisir la 4G ou LTE.
Pour rappel, pour bénéficier de la 4G, il faut remplir les conditions suivantes :
_ Avoir une puce 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Etre dans une zone couverte par la 4G
_ Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .

Les agences sont ouvertes de 7H 30 à 16H 30min ( Lundi au vendredi) de 9H à 12H le samedi.
Pour plus d'informations veuillez contacter le 1441
Merci
DE LA PART DE Thiam