Comment transférer mes points sargal à un autre numéro

Internet mobile

Momo

Lecteur

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance Orange Sénégal.

Actuellement, le partage des points Sargal avec ses proches n'est pas encore disponible.

Mais rassurez-vous que nous prenons bien note de votre suggestion qui est vraiment la bienvenue.

Cependant, vous pouvez continuer à nous suivre à travers nos différentes page, pour ne rien rater des nouveautés.

https://web.facebook.com/orange.sn

https://twitter.com/orange_sn

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Autres réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome. J espere que vous etes satisfait

Thiam

Avancé

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance Orange Sénégal.

Actuellement, le partage des points Sargal avec ses proches n'est pas encore disponible.

Mais rassurez-vous que nous prenons bien note de votre suggestion qui est vraiment la bienvenue.

Cependant, vous pouvez continuer à nous suivre à travers nos différentes page, pour ne rien rater des nouveautés.

https://web.facebook.com/orange.sn

https://twitter.com/orange_sn

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !
Pour d'information veuillez contacter le 1441

Thiam

Avancé

Hello
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.Et concernant le transfert des points Sargal comme la si bien dit l'ambassadeur Ibou ce n'est pas encore possible.
Nous notons votre suggestion.Cordialement

Salut Expert Thiam.
Bienvenue à toi dans la communauté. J'espére tu graviras vites les échellons.
Au fait il faut plus rediriger vers Ibou et eviter de parler du 1
1441. La communauté est la pour "digitaliser" un peu le service client.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.Et concernant le transfert des points Sargal comme la si bien dit l'ambassadeur Ibou ce n'est pas encore possible.
Nous notons votre suggestion.Cordialement

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Bonne journée a vous

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Actuellement, le partage des points Sargal avec ses proches n'est pas encore disponible.
Mais rassurez-vous que nous prenons bien note de votre suggestion qui est vraiment la bienvenue.

Cependant, vous pouvez continuer à nous suivre à travers nos différentes page, pour ne rien rater des nouveautés.

https://web.facebook.com/orange.sn

https://twitter.com/orange_sn

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci pour la confiance !