Ss12345

Ambassadeur Orange

Pour activer un illimix un mois vous pourrez taper #250# et choisir celui qui vous convient.

Vous pouvez aussi bénéficier d’un numéro favori mobile, vous pouvez activer :

•Un forfait Samay Niit de 7 jours au #444# à 1.500F pour deux numéros favoris.
•Un forfait Waax Ba Mar de 7 jours #121# à 1.000F vers le numéro KIRENE avec Orange de votre choix.
Vous pouvez également convertir vos points Sargal en « Numéros favori » via le #221#214# et suivre les instructions.
Pour plus d’informations, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir MALICK !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour activer un illimix de durée mois vous pourrez taper #250# et choisir l'option 4.
Avec cette offre, profiter de :
30 H d'appels ( dont 3H disponibles tous réseaux)
30 Min appel international (sauf Gambie et Mauritanie)
7 GO de connexion
Sms illimités sur Orange

Tout ceci est valable pour 30 jours et au prix de 17 900 F.

Voilà ci-dessous un lien pour en savoir davantage sur nos différentes offre Illimix.
https://www.orange.sn/offres-mobiles/illimix

Je profite de cette occasion pour vous faire savoir que vous pouvez aussi bénéficier d’un numéro favori mobile, vous pouvez activer :

•Un forfait Samay Niit de 7 jours au #444# à 1.500F pour deux numéros favoris.
•Un forfait Waax Ba Mar de 7 jours #121# à 1.000F vers le numéro KIRENE avec Orange de votre choix.
Vous pouvez également convertir vos points Sargal en « Numéros favori » via le #221#214# et suivre les instructions.
Pour plus d’informations, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF

Merci pour la confiance !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Malick bienvenue
Il n'y a pas de ligne orange 1 mois vers un numéro, mais il y a un illimix Orange valable 1 mois vers tous les numéros à 17900f, 30 h d'appel vers Orange, 3h vers d'autres réseaux, 30mn vers l'international et 7Go d'internet. Tapez #250#

Veuillez consulter ce lien pour plus d'infos sur nos forfaits https://boutique.orangebusiness.sn/mobile/forfaits/forfai...

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Malick
Pour activer un illimix un mois tapez #250# et suivre les instructions.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Pour bénéficier d’un numéro favori mobile, vous pouvez activer :

Un forfait Samay Niit de 7 jours au #444# à 1.500F pour deux numéros favoris.
Un forfait Waax Ba Mar de 7 jours #121# à 1.000F vers le numéro KIRENE avec Orange de votre choix.
Vous pouvez également convertir vos points Sargal en « Numéros favori » via le #221#214# et suivre les instructions.
Pour plus d’informations, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF.
Bonne soiree