Pourquoi vous ne fixez pas le déplafonnement des comptes orange money?

Beaucoup de clients sont confrontés aux problèmes de plafonnement,alors que les agences orange se trouvent seulement dans les villes Pensez aux zones rurales.

Cheikh Ahmet tidiane

Lecteur

■Bonjour Cheikh Ahmet Tidiane

Nous sommes vraiment navré de cette situation.

Sachez que l'objectif numero 1 d'Orange est la satisfaction totale de tous ces clients dans tout le territoire.
D'ailleurs une grande gamme de déconcentration a été entamé en fin 2018 dans le but de faire profiter le maximum les services orange, surtout la 4G.

Orange a bien pris en compte votre suggestion et c'est ce qui fait que vous pourrez déplafonner votre compte sans bouger de chez vous.

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

●●●Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire ci-joint

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook

https://web.facebook.com/orange.sn

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte Orange Money a été déplafonné.

Merci à vous !

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Cheikh Ahmet Tidiane !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Orange a bien pris en compte votre suggestion et c'est ce qui fait que vous pourrez déplafonner votre compte sans bouger de chez vous.

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire ci-joint

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook

https://web.facebook.com/orange.sn

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte Orange Money a été déplafonné.

Merci à vous !

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions !

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci pour la suggestion Cheikh, nous allons faire une remontée a nos supérieurs.Et sachez que les comptes Orange Money bien identifiés peuvent envoyer et recevoir des UV jusqu'à 2.000.000 F CFA.
Les comptes Orange Money dont l’identification n’est pas conforme sont plafonnés. Ils ne peuvent pas effectuer des transactions supérieures à 200.000 F CFA.
Pour vérifier l’état de votre compte Orange Money, composez le #144#74#.
Si vous souhaitez lever le plafond de votre compte,
• Téléchargez le formulaire ici https://assistance.orange.sn/questions/1791089-formulaire...
• Une fois le formulaire reçu, remplissez-le prenez en une photo ou scannez le formulaire ainsi que votre pièce d'identité (recto/verso) en cours de validité.
• Renvoyez le tout par mail à serviceclient@orange-sonatel.com, sur l’application Orange et Moi, via le Tchat du portail orange.sn
Vous pouvez également vous rendre en agence ou dans un kiosque Orange Money. Pensez à vous munir de votre pièce d'identité

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

C'est une bonne suggestion mais aussi in peut faire le déplafonnement en ligne

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Orange a bien pris en compte votre suggestion et c'est ce qui fait que vous pourrez déplafonner votre compte sans bouger de chez vous.
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire ci-joint
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook
https://web.facebook.com/orange.sn
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte Orange Money a été déplafonné.
Merci à vous !
Formulaire Orange Money.pdf
Formulaire Orange...
180 ko

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir monsieur. Bienvenue your welcome. J espere que vous est satisfait.
Bonne soiree.